Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

Happy Tree Friends, ogame, univers 63
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...

Aller en bas 
+4
Draxs
Nutty
Aldur
dimax
8 participants
AuteurMessage
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyDim 15 Mar - 23:10

Bon alors j'inaugure , et j'en mettrais d'autre plustard !

1/ Mai 2008 , Avec deux potes on décide d'aller pic niquer dans les bois, on débarque vers 18h , on commence a préparer le feu niquel, on mange et tout, tout sa autour d'une bonne bouteille de vodka et de soho je crois ! 23h pleine nuit, complétement pété on va jouer sur la place du village a coté des bois ou on été , on a jouer a la pétanque totalement pété , c'était bien marrant ! Enfin bon Minuit soirée fini , on enfourche nos vélos , et la c'est partit pour 25min pour rentré chez nous dont une descente assez casse geule !! A la sortie pas d'embuche mais une soirée inoubliable surtout la descente en vélo déchiré :D et le barbecue en plein milieu des bois :D

2/ hum je chercher je la marquerais une prochaine fois a vous :D


Idées piquer sur le forum PLF :D
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Admin
Aldur


Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyDim 15 Mar - 23:15

Moi je bois jamais et j'ai jamais était saoul! ☀

EDIT : et t'oublie un repas de classe y a deux ans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://htf-uni63.forumactif.com
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyDim 15 Mar - 23:18

Mdr arrete aurement je ressort des dossier sur toi :D notament un premier de l'an ... :D c'est vrai que y'a 2 ans c'étais bien marrant enfin j'essayerais d'en mettre d'autre puis au autres aussi !! je veux rigoler moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutty

Nutty


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyDim 15 Mar - 23:18

Vive la PLF! :D

20 piges de ma soeur, j'enfile les ponch et le vin, je fume un pétou, jusque là tout va bien.
Je m'assieds 15 min, au moment où je me relève... je sens la gerbe montée, direction les chiottes en vitesse où j'y passe deux, obligé d'appeler un pote pour qu'il me ramène dans mon pieu :P
Revenir en haut Aller en bas
Draxs

Draxs


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sur le forum HTF
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMar 7 Avr - 12:54

Euh bah moi je m'en rapelle plus de ma plus grosse cuite lol ... C'était la plus grosse. Si je me trompe pas ce fut pendant un open bar organisé par mon école. On a du me raconter tout ce que j'avais fait le lendemain tellement je m'en rappellais plus ... Pas très glorieux comme record mais bon , c'est ma plus grosse cuite
Revenir en haut Aller en bas
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 8 Avr - 16:38

Beh tiens ^^

Moi la derniere remonte a hier soir ^^"
J'en ai encore l'estomac retourner ..... !!

J'ai la main trés lourde quand je sert a boire ... surtout la vodka !
Enfin bon vodka sur vodka suivit de téquila , le mélange a rendu mon ventre instable ! N'ayant pas le courage d'allez jusque mes chiottes, c'est tout ressorti par decu mon balcon ptdr !

Heureusement que je suis le 1er balcon du bas mdr ! et qu'il y a personne en dessou mdr !

pas glorieux mais bien marrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Draxs

Draxs


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sur le forum HTF
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 8 Avr - 16:50

Aaaah lol la fameuse vodka. Ca me rappelle une semaine en Corse pendant les vacances . A la fin on était tous tellement rempli de vodka que même sans boire on se sentait bourré.

Mais bon , tout ce que je peux en dire c'est que ces vacances ont étés vraiment énorme !!!

Enfin tu as raison la vodka y a pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 8 Avr - 16:53

J'adore la vodka :D mais la rien que d'y repenser j'ai des hauts le coeur .... ptdr ! alors bon jvais éviter de revenir sur ce topic aujourd'hui mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Draxs

Draxs


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sur le forum HTF
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyMer 8 Avr - 16:57

Bah te plaint pas , moi je suis malade comme un chien ... Alors vu les cachets que je prends si je bois de la vodka en ce moment je pense que je vais me prendre un bon vrai bad trip dans la tronche !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyVen 10 Avr - 2:53

J en ai une bonne arrivé y a 2 sem (d ailleurs a cause de ça ma flotte est restée a quai 3h et pas un spy!!!). 'Fin bref, la soirée commence chez des potes pour l apero, on commence a la chartreuse trankillou. Apres on bouge chez d autres ou on continue bien comme il faut, toujours a la chartreuse (et tout ce qui va avec^^) avant d aller a un truc d electro, un bon truc de cramé, et... trou noir. Je me reveille a midi dans un appart dans un salon de ouf sur un canap trop classe et moi en mode crado. Et j etais tout seul dans l appart, j ai cherché et personne, ben du coup me suis barré. Mais qui m a ramené??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyVen 10 Avr - 10:34

Ptdr ^^" Pas mal pas mal ^^ et tu sais toujours pas chez qui tu était ? et qui t'as ramener ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyVen 10 Avr - 11:00

non je le sais toujours pas mes potes m avaient perdus, j ai demandé et personne de ne savait. Un mystere de plus dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Draxs

Draxs


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sur le forum HTF
Date d'inscription : 06/04/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyVen 10 Avr - 12:11

Ah ouais gg ... Tu m'as battu . C'est quand même assez fou comme histoire .

P.S : Question indiscrete ==> tu t'es levé avec un mal au fion ou pas ?? Parce que bon seul dans un appart super classe c'est sucpect :face:
Revenir en haut Aller en bas
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyVen 10 Avr - 12:29

Ptdr ^^" et l'appart t'es partie comme sa ? sans savoir a qui c'était du coup ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
combomaster

combomaster


Nombre de messages : 345
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyVen 10 Avr - 13:54

Flippy a écrit:
J en ai une bonne arrivé y a 2 sem (d ailleurs a cause de ça ma flotte est restée a quai 3h et pas un spy!!!). 'Fin bref, la soirée commence chez des potes pour l apero, on commence a la chartreuse trankillou. Apres on bouge chez d autres ou on continue bien comme il faut, toujours a la chartreuse (et tout ce qui va avec^^) avant d aller a un truc d electro, un bon truc de cramé, et... trou noir. Je me reveille a midi dans un appart dans un salon de ouf sur un canap trop classe et moi en mode crado. Et j etais tout seul dans l appart, j ai cherché et personne, ben du coup me suis barré. Mais qui m a ramené??? scratch

je suis sur que tu t'es fais violé

par un russel en rute :p
Revenir en haut Aller en bas
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyVen 10 Avr - 14:08

Ptdr :D le pauvre la il aura vraiment eut mal et s'en serais souvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Pritcher




Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyDim 12 Avr - 15:06

Bon allez je me lance.

Ma plus grosse cuite number one. Celle là restera gravée à jamais.

Un été avec des potes dans un camping, on rejoint d'autres potes qui avait loué un petit bungalow pas loin. Et sur la terrasse, qui donne sur le chemin menant à la plage, on s'amuse au jeu ultime de "on se bourre la gueule avant d'aller en boîte". Une cuillère qui tourne, et le mec qui se mange le manche boit. Ben cette soirée là, je devais être aimanté parce que cette coquine n'a pas arrêté de me pointer. Donc la cuillère tourne, je bois, la cuillère tourne je bois ... Arrivé à un moment, je me retourne et bam gerbe ! Comme ça s'en prévenir. Les mecs du bungalow n'était pas trop content parce que les éclaboussures ont atteint leurs vêtements propres qui séchaient à côté ^^

Donc bon, après cette petite gerbe, j'ai du rentré dans un état comateux, parce que je me souviens m'être réveillé plus tard sur la terrasse, avec une nouvelle envie de gerbe. Je me dirige vers le chemin, qui à son bord avait une rivière, pour gerber à nouveau. Ensuite de nouveau trou noir, et je me réveille à nouveau sur la terrasse en plein milieu de la nuit. Jusque là ok, je me sentais mieux, j'ai donc rejoins tant bien que mal ma tente pour pioncer.

C'est le lendemain que j'ai appris toute l'ampleur de ma beuverie.
En me repointant chez mes potes du bungalow, ils m'apprennent que leurs voisins, m'ont récupéré allongé sur le chemin au bord de la rivière, puis m'ont replacé sur une chaise de la terrasse. Et le pire c'est que je leur ai dit merci pour l'aide, mais je ne m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Punish3r

Th3 Punish3r


Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyDim 12 Avr - 15:36

Pas mal la tien Pritcher j'en suis mort de rire :p


Bon Moi sa ne c'est pas passez dans la campagne, mais en plein milieu du neuhof ( quartier de strasbourg ), j'étais avec des potes chez moi et c'était la mode de mélangé la vodka et le redbull (certain doivent avoir des souvenir)

Bien sur en bon bourrée de la vie je mis suis mis a coeur joie ,
je boit
je boit
je boit
Et puis je me suis senti comme une pile plein d'énergie,
Alors avec 3 pote on ai aller courir ( quand on ai soul faut pas cherché a comprend les trip :p )

A 3H du matin courir dans un quartier les gens se pose des question
Les gendarme arrivent juste parce que on courrait rien de plus ( je suis pas un délinquant moi :p )
les gendarme nous demande de nous arrêtez nous en bon samaritain on s'arrête . et la le trou noir magistrale
Sauf que moi bin je c'est pas mais je me suis retrouver a l'hôpital le lendemain j'avais pas compris
alors, je c'est toujours pas ce qui voulais les gendarme mais bon i son pa venu chez moi

Bilan de la soirée : 2,14g d'alcool dans le sang, un gros mal de crane et un pote en GAV parce que il avait pas sa carte d'identité sur lui mdr ( c'est pas un boulet celui la aussi )

j'ai retenu quelque chose de sa c que la vodka et le redbull ensemble c bon mais vau mieux éviter d'aller faire un marathon après :p
Revenir en haut Aller en bas
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... EmptyDim 12 Avr - 23:30

J'adore les 2 dernieres mdr ^^" A mourir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...   Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses cuites, murges, petages de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: L'Arbre Magique :: Le Bar Magique-
Sauter vers: