Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

Happy Tree Friends, ogame, univers 63
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 447
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2009

Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Empty
MessageSujet: Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points...   Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... EmptyMer 27 Jan - 9:31

Bon, ben le alexzlatan n'as pas aimé que je lui monopolise ses slots :XD (un raid échoué de sa part il y a quelques jours)

je me suis connecté 3 minutes avant impact, et là, je vois largo qui arrive sur ma flotte à quai sur lune. J'avais envoyé les ressources sur la planète pour construire un truc, oubli, endormage... je fais sauter ma flotte.

mais il manquait un morceau, les destros. j'ai dû merder sur les clic.

trop tard pour envoyer du deut pour les faire voler :XD


AARRGGHHHHH, je me meurrrrsss

Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Impact11




Citation :
01-27 04:31:15 Alexzlatan For M [1:135:9] (sans objet) Répondre
MDR A FAIRE LA FOLLE TU T'ES FAIT PUNIER GROS NOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !


Ben ça c'est le "bon joueur" qui a refilé l'adresse à mon impacteur. Pas assez bon toutefois pour tenter lui même.... Après tout ses échecs sur moi, il préfère refiler le boulot


Bon, heureusement, j'ai de bonne mines, je tombe à top 60.

Pis pour l'embêter un peu, j'ai quelques cyclos sur la planète WUB9


Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Rammas10

incroyable, ils arrivent toujours pas ses cyclos, au gars ! Suspect

Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Echang10


Euuh, l'éthique, oui, mais bon, ce sont mes destros dans ce cdr...

Bon, ben ça tombe bien, j'ai ma porte de saut qui refonctionne WUB2

Je ramene d'autre cyclos, et on continue WUB10

Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Rammas11


Bon, ben y a plus rien, il a pas ramassé quoi que ce soit WUB10


Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Echang11



Ha ben oui, je comprends

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koromendel




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Empty
MessageSujet: Re: Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points...   Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... EmptyJeu 28 Jan - 21:04

ben malgre ton infortune tu t'en sorts avec les honeurs mais attention les represailles
tu peux reconstruire tes destructeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 447
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2009

Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Empty
MessageSujet: Re: Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points...   Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... EmptyJeu 28 Jan - 21:06

ben , j'ai plus que ça a faire :xd
Revenir en haut Aller en bas
Koromendel




Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Empty
MessageSujet: Re: Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points...   Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... EmptyJeu 28 Jan - 21:17

bon courage et fait gaffe la prochaine fois car il va etre sur ton paleto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 447
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2009

Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Empty
MessageSujet: Re: Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points...   Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... EmptyVen 29 Jan - 8:16

c'est fou ce que l'on se fait sonder par tout le monde quand il savent qu'il n'y a plus de risque :xd
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Admin
Aldur


Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/03/2009

Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Empty
MessageSujet: Re: Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points...   Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... EmptyJeu 4 Fév - 23:53

Miom miom miom! Voilà typiquement les petites actions que j'aimais tant dans ogame... WUB12
Revenir en haut Aller en bas
https://htf-uni63.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Empty
MessageSujet: Re: Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points...   Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu le nombre de demande de qu'est ce qui s'est passé sur ma perte de points...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: L'Arbre Magique :: Le Bar Magique-
Sauter vers: