Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

Happy Tree Friends, ogame, univers 63
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crise de foie générale

Aller en bas 
+3
dimax
JoMa-Z
Al Bundy
7 participants
AuteurMessage
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 447
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyDim 2 Aoû - 17:30

n'oubliez pas votre petite cuillère...

Crise de foie générale Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
JoMa-Z

JoMa-Z


Nombre de messages : 634
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyDim 2 Aoû - 17:40

Excellent lol

Prenez les grandes cuillères Lol
Revenir en haut Aller en bas
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyDim 2 Aoû - 17:49

OO"

Moi qui trouve que déja le pot de 500g est énorme alors 10 fois plus gros xD !

J'arrive avec la louche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyDim 2 Aoû - 18:24

dimax a écrit:
OO"

Moi qui trouve que déja le pot de 500g est énorme alors 10 fois plus gros xD !

J'arrive avec la louche :D

en italie j'en avais acheter 1 de 10K
Revenir en haut Aller en bas
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyDim 2 Aoû - 19:23

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyDim 2 Aoû - 19:25

dimax a écrit:
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Je les déguster avec saveur en plus il m'avais couter rien du tout et cette la marque Nutella lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Admin
Aldur


Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/03/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyDim 2 Aoû - 22:14

funny!
Dommage que j'en sois pas fan : ça colle trop dans la bouche je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://htf-uni63.forumactif.com
Invité
Invité




Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyDim 2 Aoû - 22:51

Aldur a écrit:
funny!
Dommage que j'en sois pas fan : ça colle trop dans la bouche je trouve^^

Comme je suis hotellier je vais intervenir & un truc que j'ai trouver en fessant un teste un jours

Pour pas que la nutella ne soit pas compacte dans ta bouche ;) trempe un peut dans du lait :)
Automatiquement ça ne collera plus et la saveur sera toujours la :)
Revenir en haut Aller en bas
Snikers




Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyDim 2 Aoû - 23:22

nan terrible !!! j'en veux un !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
narcotic




Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Givet
Date d'inscription : 29/07/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyLun 3 Aoû - 1:04

530 kal pour 100g
26 500 pour le pot tu as intérêt à ne pas le manger trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Punish3r

Th3 Punish3r


Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyLun 3 Aoû - 10:50

Si tu me fourmi les petit pain nature jte le mange ton pot :p


mais aprè jme mais en mv , j'aurais le cul sur les toilettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Snikers




Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyLun 3 Aoû - 12:55

MDR ^^ avec du lait chaud ou froid olalala je vais en manger de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Al Bundy

Al Bundy


Nombre de messages : 447
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyLun 3 Aoû - 13:00

alors, faites le test avant de dire il est taré, mais le mieux, c'est avec de la baguette fraiche et du beurre demi sel Crise de foie générale Betm19
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Punish3r

Th3 Punish3r


Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale EmptyLun 3 Aoû - 13:33

On vois l'ancienne i connait les bonne chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de foie générale Empty
MessageSujet: Re: Crise de foie générale   Crise de foie générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de foie générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: L'Arbre Magique :: Le Bar Magique-
Sauter vers: