Happy Tree Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Tree Friends

Happy Tree Friends, ogame, univers 63
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels vie Irl ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels vie Irl ... Empty
MessageSujet: Quels vie Irl ...   Quels vie Irl ... EmptySam 6 Juin - 2:33

Bon voila Je suis sous le choc Aujourd'hui 5 Juin 2009 , Je me rend a mon lieu de stage , Tout se passe bien un moment un collègue Vient prêt de moi et me demande si je veut pas aller lui chercher un truc au Aldi Je Go le chercher ... Je rentre tout fais les affaires je sort du Aldi Pénard avec ma Musique a fond avec mon G , Je voies Un Petit Jeune de quoi 10 ans Il étais Entrain de traverser une grande chausser ou les voitures roules a de 90KM/H Minimum :) A votre avis que c'est t'il Passer bas un sale drame Le petit s'arrête en plein milieu du Chemin Une Mercedes Arrive , Et le Drame Arrive Un petit de 10 ans Contre un merco qui roulais a a du 100KM/H ? Et bas croyez moi sa fais peur le petit a été éjecter 100 Mètre plus loin Facilement c'est Chaussure vole super loin d'ailleurs une n'as pas été retrouver ... Je me grouille pour aller voir heureusement des Gens étais déjà la le Petit Plein de sang le crâne Ouvert , La Cavalerie Débarque Samu , Ambulance , Police ... La Femme qui conduisait qui a renverser la voiture pleurais de larmes "Je vais aller en prison J'ai tuer se petit garçon " J'ai u la présente d'esprit de lui répondre simplement : Madame Vous nan pouvez rien Il n'avais cas pas traverser Ses dommage pour lui Certainement mes 300 Métrés plus loin juste la il y a un Passage pour piétons Madame ! Vous ne risquer rien ;) Du la consoler : Résultat de l'histoire Même Si vous devez perdre 5 minutes arriver en retard Quoi que se soit traverser toujours au passage pour piétons ;) Voila ce que a gagniez cette enfant ;) il y a voulu gagniez 5 minutes dans ça vie et il la perdue ... Je ne suis pas sur qu'il soit mort Mais j'en suis pres'que sur parce'que en partant je voyais qu'il s'acharnait sur le corps Du petit il ne respirais plus rien ... Bien Dommage .... Je suis sous le choc , Je suis encore tout crisper d'avoir vus le corps voler et tout facon si cette pas la merco qui le choppais cette le Camion de 2 T qui étais derrière qui l'aurais écraser littéralement
Revenir en haut Aller en bas
dimax

dimax


Nombre de messages : 1622
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Quels vie Irl ... Empty
MessageSujet: Re: Quels vie Irl ...   Quels vie Irl ... EmptySam 6 Juin - 10:23

Aie , sa doit faire peur :s ! Pauvre gamin , pauvre femme ... :/

C'est vrai que la , le gamin est vachement jeune c'est triste , sans compter létat ou les parents doivent être!

SI le gamin sort du aldi que les parent l'on envoyer acheter un truc vite fait .... sa va les hanter longtemps :s !

Malheureusement c'est la vie on peut pas y faire grand chose , mis a part penser a respecter le code de la route et respecter les autres et pas etre irresponsable .... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels vie Irl ... Empty
MessageSujet: Re: Quels vie Irl ...   Quels vie Irl ... EmptySam 6 Juin - 13:00

Vu la direction Que le petit prenais il allais vers un magasin Vus que ou je travaille il y a 10 Magasin au tour :/

Fin J'aimerais pas être les Parents envoyer mon enfant ou même qu'il parte Ainsi sa serais vraiment des Parent de Merd*
Moi mais parent m'ont lâcher que a l'age de 15 ans et encore je ne pouvais pas aller plus loin que le bout de la rue et tout les 10 minutes je devais donner signe de vie ... maintenant je comprend pourquoi .

Je plein surtout la femme qui la renverser qui en peut vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Admin
Aldur


Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/03/2009

Quels vie Irl ... Empty
MessageSujet: Re: Quels vie Irl ...   Quels vie Irl ... EmptySam 6 Juin - 13:02

Mon dieu... :|

Moi je plains tout le monde dans cette tragédie, et toi aussi mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
https://htf-uni63.forumactif.com
Draxs

Draxs


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Sur le forum HTF
Date d'inscription : 06/04/2009

Quels vie Irl ... Empty
MessageSujet: Re: Quels vie Irl ...   Quels vie Irl ... EmptyDim 7 Juin - 12:14

Que dire ... C'est triste !! Je dirais pareil qu'Aldur :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels vie Irl ... Empty
MessageSujet: Re: Quels vie Irl ...   Quels vie Irl ... EmptyLun 8 Juin - 21:44

J'ai des nouvelles du petit

Dans nos éditions de samedi, nous relations un fait divers tragique qui s'est déroulé sur la RN 98, à Jemeppe-sur-Sambre, où un petit garçon de 10 ans avait entrepris de traverser seul la route à quatre bandes et s'était fait renverser par une voiture. Axel Delcomenne, le petit garçon, avait été conduit dans un état très grave à la clique Notre-Dame de Charleroi.


Vers l'Avenir Namur

Malheureusement, nous avons appris ce week-end que le garçonnet n'a pas survécu à ses nombreuses blessures et est décédé. Axel était le premier garçon d'une famille qui compte trois enfants, il jouait au football dans un club de Tamines et toute la population de la cité des Acacias dont il est originaire, est sous le choc. Pour rappel, la cité se trouve en bord de route nationale et un centre commercial se trouve de l'autre côté ; de nombreux piétons prennent le risque de traverser cette voie rapide alors que le flot de véhicules roulant à vive allure est important. Les riverains comptent interpeller prochainement les instances compétentes afin de demander un aménagement de traversée, soit par une passerelle soit un tunnel

La voiture

http://www.actu24.be/MODULESVOTREJOURNAL/Pictures/Images/SizedFiles/8884827_300_200.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JoMa-Z

JoMa-Z


Nombre de messages : 634
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2009

Quels vie Irl ... Empty
MessageSujet: Re: Quels vie Irl ...   Quels vie Irl ... EmptyLun 8 Juin - 21:54

Arf, quelle tristesse...

Et je sais de quoi je parle, je suis souvent amener à voir des morts sur la route de part mon travail.

Je comprend entièrement le fait que tu sois choqué, surtout que la victime est très jeune...

Comme quoi, il faut vraiment mais alors vraiment faire attention sur la route, que l'on soit piéton, cycliste, motard, conducteur de voiture ou chauffeur routier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels vie Irl ... Empty
MessageSujet: Re: Quels vie Irl ...   Quels vie Irl ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vie Irl ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Tree Friends :: L'Arbre Magique :: L'arbre a flood-
Sauter vers: